Empreinte
Responsable du site internet
Geschäftsstelle ASA
c/o Ayingol Office Service GmbH
Quentlistrasse 73
CH-8193 Eglisau
Tel. +41 44 51 21 929
asa@akupunktur-tcm.ch
Exclusion générale de responsabilité
Toutes les informations de notre offre Internet ont été soigneusement vérifiées. Nous nous efforçons de vous proposer des informations d’actualité, exactes et complètes. Néanmoins, l’apparition d’erreurs ne peut être totalement exclue. Nous ne pouvons donc pas garantir l’exhaustivité, l’exactitude et le caractère actuel des informations, y compris des informations journalistiques et rédactionnelles. Toute prétention en responsabilité pour des dommages matériels ou immatériels causés par l’utilisation des informations fournies est exclue, sous réserve d’une erreur intentionnelle ou d’une négligence grave.
L’éditeur peut modifier ou supprimer des textes à sa seule discrétion et sans préavis et n’est pas tenu de mettre à jour le contenu de ce site Internet. L’utilisation et l’accès à ce site Internet se font aux risques et périls du visiteur. L’éditeur, ses mandants ou partenaires ne répondent pas des dommages tels que les dommages directs, indirects, accidentels, dommages concrètement prédéterminés ou dommages consécutifs prétendument causés par la visite de ce site Internet, et n’assument donc aucune responsabilité de ce fait.
L’éditeur ne répond pas non plus du contenu et de la disponibilité des sites Internet de tiers auxquels on peut accéder par des liens externes de ce site. Le contenu des pages reliées à ce site Internet relève de la responsabilité exclusive de leurs exploitants. L’éditeur se désolidarise donc expressément de tout contenu tiers susceptible de tomber sous le coup du droit pénal ou du droit de la responsabilité civile ou d’être contraire aux bonnes mœurs.
Droit d’auteur
Les droits d’auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photographies ou autres fichiers du site Internet appartiennent exclusivement à l’exploitant de ce site ou aux ayant droits spécifiquement désignés. Toute reproduction requiert le consentement écrit préalable du titulaire des droits d’auteur.
Toute personne qui viole les droits d’auteur sans le consentement du titulaire des droits concernés est passible de poursuites et peut être tenu de verser des dommages-intérêts à ce dernier.